What's new
Joint purchases club

Clubbingbuy.com — a platform for joint purchases of information products, where you can get access to the best courses, books and materials for minimal money!

Buy Sniper Entries and a Win Rate Above 85%

Sniper Entries and a Win Rate Above 85%

Yo frerot tu arrive a copier les signaux avec un trade copieur u tjr rien du tout puisque je suis un peux interessé avec ça s'il est legit tu en pense quoi frere ? merci
Yo bah y'a pas eu de signaux pour le moment depuis donc rien du tout en vrai de vrai vu que tes FR autant le prendre direct de toute façon tu fais un depot de 300 sur son broker t'attend 15j et tu peux reprendre tes sous et t'as accès à son canal dans l'entiereté avec les vocaux de point de marché etc là pour le coup payer directement pour y avoir accès ici alors que tu peux l'avoir gratos avec son affiliation plus toutes les infos qu'ils vont avec après ça vaut plus le coup et en soit oui il est legit en vrai comparé aux autres...

Yo bah y'a pas eu de signaux pour le moment depuis donc rien du tout en vrai de vrai vu que tes FR autant le prendre direct de toute façon tu fais un depot de 300 sur son broker t'attend 15j et tu peux reprendre tes sous et t'as accès à son canal dans l'entiereté avec les vocaux de point de marché etc là pour le coup payer directement pour y avoir accès ici alors que tu peux l'avoir gratos avec son affiliation plus toutes les infos qu'ils vont avec après ça vaut plus le coup et en soit oui il est legit en vrai comparé aux autres...
Ok merci pour ton aide et ta réponse

Honnêtement ici j'ai eu que euro ai (que j'utilise depuis décembre) et le real scalper (2026 no grid etc) où j'essaye de motiver les gens à payer qui m'a l'air très très bien sinon....
yo frere le euro Ai est intéréssant il ta pas cramer ton compte lors du crash du gold il trade tjr super bien ?

yo frere le euro Ai est intéréssant il ta pas cramer ton compte lors du crash du gold il trade tjr super bien ?
je l'avais pas activé à ce moment là honnetment j'ai changé de broker pendant ce temps donc je peux pas te dire mais sur les comptes que je suivais d'autres personnes l'utilisant au contraire ils se sont bien regalé

Back
Top Bottom