hat does his indicator do exactly?@GOODMEN , it possible to crack his indicator SDO ?
We can't discuss it here.W
hat does his indicator do exactly?
kindly reply sinc olivest shows the area where the price will react can we put pending orders??im using my own Telegram copier done with Z.chat AI , work great , in python
It depends on youkindly reply sinc olivest shows the area where the price will react can we put pending orders??
What u mean bro? Does hé show the area where the price will react?It depends on you
What u mean bro? Does hé show the area where the price will react?
Yo frerot tu arrive a copier les signaux avec un trade copieur u tjr rien du tout puisque je suis un peux interessé avec ça s'il est legit tu en pense quoi frere ? merciT’arrives a choper les signaux ?
Yo bah y'a pas eu de signaux pour le moment depuis donc rien du tout en vrai de vrai vu que tes FR autant le prendre direct de toute façon tu fais un depot de 300 sur son broker t'attend 15j et tu peux reprendre tes sous et t'as accès à son canal dans l'entiereté avec les vocaux de point de marché etc là pour le coup payer directement pour y avoir accès ici alors que tu peux l'avoir gratos avec son affiliation plus toutes les infos qu'ils vont avec après ça vaut plus le coup et en soit oui il est legit en vrai comparé aux autres...Yo frerot tu arrive a copier les signaux avec un trade copieur u tjr rien du tout puisque je suis un peux interessé avec ça s'il est legit tu en pense quoi frere ? merci
Ok merci pour ton aide et ta réponseYo bah y'a pas eu de signaux pour le moment depuis donc rien du tout en vrai de vrai vu que tes FR autant le prendre direct de toute façon tu fais un depot de 300 sur son broker t'attend 15j et tu peux reprendre tes sous et t'as accès à son canal dans l'entiereté avec les vocaux de point de marché etc là pour le coup payer directement pour y avoir accès ici alors que tu peux l'avoir gratos avec son affiliation plus toutes les infos qu'ils vont avec après ça vaut plus le coup et en soit oui il est legit en vrai comparé aux autres...
yo frere le euro Ai est intéréssant il ta pas cramer ton compte lors du crash du gold il trade tjr super bien ?Honnêtement ici j'ai eu que euro ai (que j'utilise depuis décembre) et le real scalper (2026 no grid etc) où j'essaye de motiver les gens à payer qui m'a l'air très très bien sinon....
je l'avais pas activé à ce moment là honnetment j'ai changé de broker pendant ce temps donc je peux pas te dire mais sur les comptes que je suivais d'autres personnes l'utilisant au contraire ils se sont bien regaléyo frere le euro Ai est intéréssant il ta pas cramer ton compte lors du crash du gold il trade tjr super bien ?
merci frerotje l'avais pas activé à ce moment là honnetment j'ai changé de broker pendant ce temps donc je peux pas te dire mais sur les comptes que je suivais d'autres personnes l'utilisant au contraire ils se sont bien regalé
The SDO is a variation of the classic stochastic oscillator and is designed to identify overbought and oversold levels, as well as detect bull and bear trend changes. Indicator is on Tradingview@GOODMEN , it possible to crack his indicator SDO ?